Menu de navigation

« La voie professionnelle dans tous ses chefs-d’œuvre » : carton plein pour les T PCEPC !

En cette journée du 2/06/23 au MOCA, les élèves de T PCEPC de St Paul 4 ont surpassés tous les autres candidats inscrits au concours des chefs d’œuvres … Tous les membres du Jury (IEN, Rectrice, Madame BELLO, Professeurs….) ont reconnus la grande qualité des travaux présentés.

Les 3 premiers prix, dans la catégorie BATIMENT/INDUSTRIE des bac pro TPCEPC, nous ont été décernés :
Prix concours académique 2023
Prix Transition écologique
Prix Développement Durable

La valeur totale des prix atteint donc, pour notre établissement : 1200 euros.

De plus, cette réussite vient s’ajouter à la réception de notre prix « Engagement Citoyen » déjà obtenu au salon « MA RSS »…

Ce fut donc une très belle journée !!!

Nos remerciements vont aux accompagnants:
Mme HALLER N.
Mr MOUTOUKICHENIN G.
Mr PAYET V.
Mr APAYA D.

Et toutes nos Félicitations aux élèves investis :
POLGAN SIMON
SAINT ALME NELKAEL
LAYERMAR GABRIEL
PATSOUMOUDOU LOANNE
+ au groupe : GARDEBIEN, GALOPINE, GRAVINA, IMACHE,

Bien sûr, nous programmons d’ores et déjà une nouvelle participation l’année prochaine pour de nouvelles aventures !

Didier APAYA, PLP BSE