L’UNSS vous invite : nouvelles activités, horaires et jours !

A tous nos élèves.

L’association sportive du lycée St Paul 4, dans le cadre de l’UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire) vous invite à son assemblée générale annuelle dans l’amphithéâtre jeudi 1er octobre de 12H30 à 13H20 pour une présentation de son année sportive.

Vous aimez :

• la Randonnée,
  • le Badminton,
  • le Volley ball ,
  • le Futsal ,
  • la Musculation ,
  • le Cross country,
  • les Raids Aventure,
  • le Hand ball ou le Basket ball,
  • le Step,
  • les Danses collectives (Zumba ou autres),
  • le Yoga,
  • ou vous avez d’autres idées d’activités à nous proposer ?

Venez nombreux pour en discuter avec nous !

Un formulaire de PRE INSCRIPTION va vous être envoyé (sur votre messagerie pédagogique) pour vous permettre de choisir vos plages de disponibilités et les sports qui vous intéressent.

ATTENTION : ce formulaire ne sera disponible que jusqu’au 1er Octobre, date de fin des PRE INSCRIPTIONS, alors ne tardez pas !

Les créneaux disponibles sont :

• Les lundi, mardi, jeudi, vendredi de 12H à 13H15.
  • Le mercredi entre 13H et 15H.
  • Les samedi de 8H à 17H30 ou plus. (par exemple, pour des randonnées, 4 x dans l’année) Ou même les samedi et dimanche (de samedi 8H à dimanche 16H30 ou plus) – ( par exemple, pour des randonnées avec Nuitée et bivouac, 2 x dans l’année)

NB : La licence est obligatoire pour toutes les activités ainsi qu’une autorisation parentale et le paiement de 10 euros.

L’inscription donne accès à toutes les activités et le cumul d’activités est autorisé.

L’objectif de l’élève dépend de lui-même : loisir, détente, compétition, découverte, entrainement aux épreuves du BAC. Son assiduité n’est pas toujours obligatoire, selon l’objectif.