Projets primés au Salon « Ma Réunion Solidaire et Sociale (MARSS) »

Félicitations aux élèves de la Section Pro du lycée Paul Vergès pour leurs projets primés au salon Ma Réunion Solidaire et Sociale (MARSS) organisé par le Lycée de Vue Belle le lundi 22 avril 2024, avec comme partenaire Enactus et des institutions privées et publiques.

Nous sommes ravis de partager avec vous les résultats exceptionnels obtenus par les élèves du lycée Paul Vergès lors de ce salon avec trois projets présentés et trois récompenses

• Le prix Coup de cœur du public pour “la mer i komans terla”
  • Le prix Éco-responsable pour “Rayonner avec la low Tech
  • Le prix Génération Égalité soutenue par les Fonds L’Oréal pour les femmes pour “pEnser plutôt que pAnser”

Les élèves ont présenté leurs projets avec implication, nous pouvons être fiers de ces réalisations qui démontrent qu’avec volonté et travail, nous pouvons obtenir des résultats.

Deux des projets primés «la mer i komans terla” et “pEnser plutôt que pAnser” participeront au concours national organisé par l’association Enactus et ses partenaires professionnels le 16 mai 2024 en visioconférence. Une opportunité nouvelle de se dépasser et d’aller peut-être plus loin encore…

Merci au Lycée Vue Belle qui organise ce salon Ma Réunion Solidaire Sociale (MARSS) depuis maintenant 4 ans. Un grand merci aux enseignants et aux élèves qui s’investissent dans ces projets pour la réussite de tous.

L’équipe pédagogique du Lycée Paul Vergès