Remember that : « Recettes Sud Africaines »

Petit retour sur mars 2020 : des élèves du lycée Saint Paul 4 avaient voyagé quinze jours à Cape Town, pour bénéficier de cours d’anglais le matin, de visites culturelles les après-midis et d’un logement dans des familles afin de faire progresser leur niveau de langue.

Voici le livret de recettes réalisé à cette occasion en partenariat avec le lycée Emile Boyer de la Giroday. Il a été sélectionné et financé par la saison africaine en France : Africa 2020. Les recettes ont été rédigées par les élèves de Terminale Euro du lycée Saint Paul 4 et par des élèves de BTS du lycée Emile Boyer, suite à leurs séjours en Afrique du Sud.

Nous espérons que vous aurez plaisir à les découvrir.

Livret également consultable au CDI.

Mme Bravo Pascale, ERAEI du lycée Saint Paul 4 et M. ORTOLE Dominique, porteur du séjour linguistique à Cape Town