UNSS : notre participation au Cross District

Le cross District a eu lieu le Mercredi 8 Novembre 2023, il a rassemblé beaucoup de lycées : généraux, technologiques et professionnels.

Il s’est déroulé au niveau du parcours de santé de Saint Paul. Arrivés à 13h30, nos coureurs et coureuses sont allés chercher leur dossard puis ont fait une reconnaissance du parcours.

De notre lycée, ils étaient 8 : 6 garçons et 2 filles (Apolline, Emma, Romain, Lucien, Sullyvan, Noha, Titouan et Lionel).

Les filles ont couru 2,5 km et les garçon 4 km sous un soleil puissant.

Beaucoup d’organisation pour ce cross district, il y a certes les coureurs mais aussi de nombreux postes indispensables : poste logistique, poste ravitaillement, poste dossard, poste arrivée/départ, poste animation, poste jeunes secouristes, serres fils et les speakers.

Ce cross constitue un enjeu pour la plupart des coureurs, recherche de bons classements et de médailles tout en prenant du plaisir en partageant un moment ensemble.

Emma a terminé deuxième, elle a su très bien gérer sa course !

Compte rendu rédigé par Rosalie Lacroix, 1re D