Découvrez les deux nouveaux logos officiels du Lycée Stella

Le lycée Polyvalent Stella fait peau neuve avec ses deux nouveaux logos, qui représenteront officiellement l’établissement.
Retrouvez :

Un logo complet, qui servira à tous les documents pour des impressions standard ainsi qu’aux signatures de courriers électroniques.

Un logo miniature, pour les documents qui ne disposent pas de beaucoup d’espaces ou encore pour tampon encreur (signature).

NB : Ces logos viennent remplacer tous les anciens logos qui ont représenté le lycée Stella jusqu’à présent.

Tous les droits d’images sont réservés à l’établissement scolaire.

Logo complet

Téléchargement du logo complet :

Format JPEG
Format PNG (fond blanc)
Format PNG (fond transparent)

Logo miniature

Téléchargement du logo miniature :

Format JPEG
Format PNG (fond blanc)
Format PNG (fond transparent)

Attention : Selon votre navigateur Web, vous n’allez peut-être pas avoir le téléchargement qui se lance instantanément. Si cela se produit, faites un clic droit sur l’image souhaitée et sélectionnez « Enregistrer l’image sous… ». Sélectionnez ensuite le répertoire où vous souhaitez sauvegarder l’image.

Pour marque-pages : Permaliens.