Journée Académique

Ce lundi 30 mai 2022 : c’est la journée académique de l’EDD (Education au Développement Durable) et le lycée Stella lé là !

Rachel Técher, Romane Louis, Zoé Velle, Sacha Begue-Cadet et Aleksandr Lunev , nos éco-délégués les plus impliqués dans le lycée montent un stand « escape game » sur les Objectifs de Développement Durable et se montrent de remarquables animateurs et animatrices : le succès est total et les petits cadeaux réalisés par Rachel et Romane sont rapidement distribués.

De plus, notre lycée renouvelle son niveau 3 de labellisation pour les actions menées ces 3 dernières années grâce à l’encadrement de Mme Ferrier et de Mme Agelou ainsi que le soutien de Mme Bertil, de Mme Guillou, Mme Brugeille et Mme Blaizat.

Bravo à tous et toutes et vive notre belle planète bleue !

Pour marque-pages : Permaliens.