Merci aux pompiers !!

Nos plus sincères remerciements au Centre de Secours de Saint-Leu pour leur collaboration lors de l’accueil des élèves de notre établissement partenaire d’Estrémadure en Espagne, l’I.E.S Javier García Téllez.

Les élèves en mobilité Erasmus + ont eu l’opportunité de découvrir le centre, de comprendre son fonctionnement et d’échanger autour des différentes pratiques de nos deux pays.

L’accueil réservé a été professionnellement et humainement d’une très grande richesse et nous leur en sommes très reconnaissants.

Merci au Lieutenant Patrick LEFEVRE pour sa confiance, à l’Adjudant-Chef Christian MERCIER, à Daniel et à tous les pompiers pour leur participation. Merci également à Laetitia pour son accueil.

Pour marque-pages : Permaliens.