Campagne pour l’élection au C.V.L. 2022-2023

Les élections au Conseil de Vie Lycéenne (C.V.L.) auront lieu sur PRONOTE du Mercredi 14 au dimanche 18 septembre sur PRONOTE.

Il s’agit là d’un scrutin plurinominal à 1 tour : vous pouvez choisir vos 5 nouveaux représentants de cette année (cocher 5 binômes sur PRONOTE).

Pour rappel, le CVL est le lieu où les lycéens sont associés aux décisions de l’établissement. Les élus y représentent l’ensemble des élèves. Il est présidé par le chef d’établissement et est composé de :

10 lycéens élus pour deux ans, par l’ensemble des élèves de l’établissement et renouvelés par moitié tous les ans,5 enseignants ou personnels d’éducation,
3 personnels administratifs, sociaux et de santé, techniques, ouvriers et de service 2 représentants des parents d’élèves.

Consultez les affiches et capsules de nos candidats :

A vous de choisir vos 5 nouveaux représentants.

L’équipe du lycée.