ACCREDITATION ERASMUS au LYCEE de VINCENDO: FORMATIONS de personnels à Malte en janvier 2023

ACCREDITATION ERASMUS au LYCEE de VINCENDO:
FORMATIONS de personnels à Malte en janvier 2023

Dans le cadre de l‘accréditation ERASMUS accordée au Lycée de Vincendo dans le domaine de l’enseignement général et technologique, 9 personnels du lycée ont suivi des formations au sein de l’organisme ETI Malte, à Saint Julian’s du 16 au 20 janvier 2023.
Mme Alexandrino V., Mr Audit Y., Mr Boyer F., Mr Gueguen J.M., Mr Calichiama D. et Mme Lebon I. ont suivi une formation intensive en anglais: « Fluency and English Language development ».
Mr Ignace C. et Mr Lallemand L. ont suivi une formation sur les TICE en classe: « Boost your ICT skills, Technology for the classroom »
Mme Grondin J. a suivi une formation pour améliorer son enseignement de l’anglais: « Brush up your Teaching skills »
Les personnels sont revenus très satisfaits et enthousiastes de leurs formations, ils ont pu par ailleurs découvrir l’île de Malte et ses magnifiques paysages et monuments. Ils ne manqueront pas de ré-investir leurs acquis dans leurs enseignements/ fonctions au sein du lycée de Vincendo.
Voici un récapitulatif en image de leur séjour: