Ouverture Internationale au Lycée de Vincendo: Actions Etwinning et ERASMUS DAYS

Le projet Etwinning   » Our Collaborative Endangered Species Album » a été labellisé au niveau national et européen.

Ce projet consistait à travailler en collaboration avec des classes en Inde, Italie et Slovénie sur l’élaboration d’un livre électronique récapitulant en anglais et de façon interactive quelques espèces animales en danger dans nos régions.
Voici le lien du livre électronique:
Les élèves ayant participé à ce projet en 1e SEA ont pu recevoir leurs labels lors des ERASMUS DAYS .

– Les ERASMUS DAYS se sont tenus dans notre établissement du 27/11/2023 au 01/12/2023.

Différentes actions visant à mettre en avant l’ouverture internationale ont été mises en place : exposition de projets internationaux menés en anglais, latin ou espagnol au CDI, présence de partenaires espagnols en jobshadowing au sein du lycée, stand d’information sur les actions ERASMUS.