
Le lycée de Vincendo accueillera ses élèves à partir du mardi 18 août 2026. 
Les secondes générales feront leur rentrée le mardi 18 août dès 7h35
, suivie de la mise en place de l’emploi du temps à partir de 13h20
.
Un repas gratuit sera offert aux élèves
.
Les secondes professionnelles, les premières, les terminales (toutes filières) ainsi que les BTS
rejoindront l’établissement le mercredi 19 août à partir de 7h35
.
L’emploi du temps normal sera en vigueur pour l’ensemble des classes dès le jeudi 20 août 2026
.
La Direction du Lycée de Vincendo. 