La course contre la faim

Le mardi 25 mai 2021

le Lycée des Métiers Vue Belle organisera la 1ère édition de

LA COURSE CONTRE LA FAIM

en partenariat avec l’association Action contre la Faim et la Maison des lycéens.

Cette année, les élèves du Lycée des Métiers de Vue Belle organisent au sein de leur établissement une Course solidaire. Autour des valeurs de partage, de santé, de sport et de solidarité, ils vont se retrouver et courir ensemble sponsorisés par des parrains afin de cumuler un maximum de dons qui seront reversés à Action Contre La Faim afin de lutter contre la sous nutrition dans le monde.

Chaque classe apporte sa contribution : certains réalisent des affiches ou des panneaux, d’autres des boissons et des gâteaux, mais aussi des chasubles pour l’équipe organisatrice, sans oublier que ce sont les élèves qui organiseront et tiendront les stands de ravitaillement et le stand d’accueil des participants.

Les familles, les entreprises sont autant de partenaires privilégiés avec lesquels nous travaillons tout au long de l’année.  Ainsi, nous souhaitons que vous aussi vous soyez acteur de ce projet.

Car même le don le plus minime revêt son importance :

Soutenez nous !

Pour cela, vous pouvez effectuer un don :

par chèqueen ligne
  à l’ordre de  la MDL Lycée Vue Belle (Merci de préciser sur l’enveloppe :à l’attention de Madame Thizy Lycée Vue Belle BP 105 97422 LA SALINE)  en cliquant sur le lien ci-dessous : https://ma.coursecontrelafaim.org/saint-paul/lycee-vue-belle/eleves-du-lycee-des-metiers-vue-belle.eleves-du-lycee-des-metiers-vue-belle Cliquez sur “Je fais un don”, remplissez les données             cliquez sur “J’agis pour une organisation ou une société”  et finalisez par “Règlement”.
Envoi du reçu fiscal après la course soit courant du mois de juin 2021Envoi du reçu fiscal automatique

Les entreprises verront leur nom inscrit sur le panneau des « entreprises donatrices », pour que chacun soit présent le jour du 25 mai !

Les parents auront le plaisir de soutenir leurs enfants dans une démarche solidaire !

Et c’est tous ensemble que nous seront plus forts…

Alors rejoignez-nous !

Les élèves du Lycée des Métiers de Vue Belle.