L’outil FOLIOS

Folios est l’outil support des différents parcours que suivent les élèves tout le long de leu
scolarité .
Il s’agit du parcours Avenir ( surtout lié à l’orientation ) , le parcours citoyen , le parcours
Éducation à la santé et le parcours artistique et culturel .

Les élèves ont donc la possibilité  de  mettre   toutes    les informations   liées  à leur démarche  pour s’orienter  avec le BAC  PRO  ou  le CAP  .

FOLIOS  est aussi  un  instrument  privilégié  pour la communication entre  la maison des  lycéens et  l’ensemble des élèves  de  l’établissement  .

Des informations provenant du CVL , de la MDL , du CDI sont déjà   prochainement accessibles aux élèves .

En  tant que  parent  , vous bénéficiez   aussi d’un  accès   à FOLIOS   par  l’intermédiaire du portail  Metice  .