Lieu de remise des devis :
Les fournisseurs qui souhaitent déposer ou poster les devis sont informés que les locaux du collège du 12ème ne sont pas opérationnels. Les envois ou dépôts devront se faire à l’attention de :
M. le Principal du collège du 12ème
Collège du 14ème
98 chemin Armanette
97430 le Tampon
Un envoi parallèle par courriel(s) à l’adresse ci-dessous est fortement recommandé :
clg12eme@live.fr
Il est porté à la connaissance des fournisseurs que les fichiers copiés sur la page sont disponibles en téléchargement ci-dessous.
Courriel de contact 12ème pour toute demande : clg12eme@live.fr
26 juin 2013 REGLEMENT CONSULT INFORMATIQUE ET BUREAUTIQUE
26 juin 2013 Caractéristiques Lot 5 Véhicule Utilitaire
26 juin 2013REGLEMENT CONSULT VEHICULE UTILITAIRE
26 juin 2013 Caractéristiques Lot 3 Postes informatiques Adm Services
26 juin 2013 Caractéristiques lot 2 Copieurs Multifonctions Laser A3 college du 12eme km tampon
26 juin 2013 Caractéristiques lot 1 Imprimante laser
COLLEGE TAMPON 12EME
ACQUISITION DE MATERIEL INFORMATIQUE ET DE BUREAUTIQUE
POUR LE
COLLEGE TAMPON 12EME
ANNEE 2013
COLLEGE TAMPON 12EME
94 rue George Pompidou
97430 le Tampon
Mail : clg12eme@live.fr
Site https://etab.ac-reunion.fr/clg-12eme
Courriel : clg12eme@live.fr
Date limite de réception des offres : Lundi 8 juillet 2013 à 12 heures
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I – IDENTIFIANTS
1- L’établissement
Collège Tampon 12ème
94, rue George Pompidou
97430 le Tampon
Représenté par son chef d’établissement M. Courréjou
2 – Personne habilitée à donner les renseignements
Gestionnaire, par courriel à l’adresse : clg12eme@live.fr
3 – Comptable assignataire des paiements
Agent comptable du collège de Terrain Fleury
II – REGLEMENT DE CONSULTATION
Article 1 : Objet de la consultation par devis concurrentiels
La présente consultation concerne la fourniture de matériels informatiques et bureautiques pour le collège Tampon 12ème selon le descriptif des lots valant cahier des clauses techniques.
Article 2 : Procédure
Le Marché est passé selon la procédure adaptée (article 28 et 77 du Code des Marchés publics- Décret du 1er août 2006 et ses modifications)
Article 3 : Variante
Les variantes ne sont pas acceptées
Article 4 : Date limite de remise des offres
Le lundi 8 juillet 2013 avant 12 heures.
Article 5 : Durée de validité des offres
60 jours à compter de la date limite de remise des offres.
Compte tenu des délais le candidat transmet ses offres par voie numérique à l’adresse suivante : clg12eme@live.fr . Le courriel porte en objet la mention « Devis de matériel informatique et bureautique» .
Article 6 : Modalité d’attribution aux fournisseurs
Le collège Tampon 12ème appréciera les offres en fonction des critères de sélection ci-dessous et il sera attribué aux candidats une note totale sur 20 points.
1. La valeur technique : 35%
2. Le prix : 30%
3. Le délai de livraison : 35%
Toutefois, le collège Tampon 12ème se réserve le droit de ne pas donner suite à la présente consultation pour des motifs d’intérêt général, y compris financiers. Dans ce cas, tous les candidats en seront informés.
III – DISPOSITIONS DE LA CONSULTATION
– Allotissement
Il s’agit d’une consultation par lots. Les candidats peuvent soumissionner pour un lot, plusieurs lots ou l’ensemble des lots.
La présente consultation comporte 3 lots définis ci-dessous :
· Lot 1 : Une (1) Imprimante laser
· Lot 2 : Deux (2) photocopieurs
· Lot 3 : Quinze (15) postes informatiques
– Les fournitures devront respecter les normes et les niveaux d’exigence du cahier des charges techniques.
– La délai de livraison est à préciser dans l’offre.
Le délai de livraison sera clairement indiqué sur le Bordereau de Prix Unitaire (BPU).
– Transport
Les matériels sont livrés franco de port.
– Facturation
Le fournisseur émettra une facture pour chaque bon de commande.
Article 7 : Clauses de financement et de sûreté
– La retenue de garantie n’est pas exigée.
– Il n’est pas prévu d’avance forfaitaire.
– Il n’est pas prévu d’avance facultative.
Article 8 : Prix
Les prix sont fermes et définitifs
Article 9 : Modalité de règlement par virement des factures
Le délai de paiement est de 30 jours à compter de la date de réception de la facture par l’administration, sous réserve toutefois qu’aucune anomalie ne soit relevée lors de la vérification.
Article 10 : délai d’exécution, modalité de livraison
Les livraisons des commandes des matériels dans les locaux du collège Tampon 12ème devront se faire impérativement avant le jeudi 1er août 2013, délai de rigueur.
Article 11 : Déclaration, attestation sur l’honneur
Le candidat est soumis aux obligations résultant des lois et règlements relatives à la protection de la main d’œuvre et aux conditions de travail.
IV – DECLARATION SUR L’HONNEUR DU CANDIDAT
Le candidat affirme sous peine de résiliation de plein droit du marché, ou de sa mise en régie, à ses torts exclusifs ou à ceux de la société qu’il représente, qu’il ne tombe pas sous le coup de l’interdiction, découlant de l’article 44 du Code des Marchés publics.
Le candidat atteste sur l’honneur :
– que le travail sera réalisé par des salariés recrutés régulièrement au regard du Code du travail.
– qu’il est en règle au regard de la législation sur les travailleurs handicapés (article 43 du CMP)
– qu’il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales.
Les attestations ou certificats des organismes sociaux et fiscaux devront être remis au plus tard dans un délai de dix jours. Si le candidat ne peut produire ces documents dans le délai imparti, l’offre est rejetée et la candidature éliminée.
V – ENGAGEMENT DU CANDIDAT
Je soussigné (Nom, Prénoms)………………………………………………………………
Agissant au nom et pour le compte de ………………………………………………………
Domicilié :………………………………………………………………………………………
Ayant son siège social à…………………………………………………………………….
Téléphone :……………………………………………………………………………………
Fax :……………………………………………………………………………………………
E-mail :………………………………………………………………………………………
N°SIREN :…………………………………………………………………………………
Code d’activité principale :………………………………………………………………
N° d’inscription au registre du Commerce :………………………………………………
Avoir pris connaissance du présent document, que je déclare accepter sans modifications ni réserves, et m’engage à exécuter les prestations demandées dans les conditions et modalités indiquées ci-dessus.
Mon offre de prix, ci-dessous, m’engage pour la durée de validité des offres fixée à 60 jours.
Lot 1 : Imprimante Laser
Montant HT:…………………………………… Montant TTC :………………………………… Montant TTC arrêté en toutes lettres :………………………………………………………………….. Délai de livraison :………………………………………………………………..
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Lot 2 : Photocopieurs
Montant HT:…………………………………… Montant TTC :………………………………… Montant TTC arrêté en toutes lettres :………………………………………………………………….. Délai de livraison :………………………………………………………………..
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Lot 3 : Postes informatiques
Montant HT:…………………………………… Montant TTC :………………………………… Montant TTC arrêté en toutes lettres :………………………………………………………………….. Délai de livraison :………………………………………………………………..
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Le candidat…………………………………………………………………………………………
Représenté par : Nom ………………………………………Prénom………………………………
A ……………………………..….,le…..……………………………
Signature (précédée de la mention lue et approuvée) : Cachet de la société :
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Collège du 12ème
94 rue Georges Pompidou
97430 LE TAMPON
https://etab.ac-reunion.fr/clg-12eme
courriel : clg12eme@live.fr
AVIS D’APPEL A CONCURRENCE 2013
LOT N°1
Caractéristique techniques requises
Une imprimante Laser A4 (Couleur)
Les caractéristiques minimales attendues de l’imprimante laser A4 sont les suivantes :
ü Fonctionnalités attendues : Impression
ü Vitesse d’impression/copies : Minimum de 20 ppm (N&B et Couleur)
ü Temps de sortie de la 1ère copie : Inférieur ou égal à 15 secondes
ü Technologie : Laser
ü Qualité d’impression : 600×600 ppp
ü Qualité de copie : 600×600 ppp
ü Mémoire: 128mo minimum
ü Connectivité en standard : Port réseau 10/100/1000 Base-T Ethernet,
Port Hi-Speed USB 2.0
ü Cordons et connectique : Câbles USB et RJ-45 (3mètres) fournis
ü Garantie et maintenance : Un exemple de contrat de maintenance chiffrédevra être présenté avec chaque offre
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Collège du 12ème
94 rue Georges Pompidou
97430 LE TAMPON
Site : https://etab.ac-reunion.fr/clg-12eme
courriel : clg12eme@live.fr
AVIS D’APPEL A CONCURRENCE 2013
LOT N°2 : Photocopieurs Administration et Salle des Professeurs
Caractéristiques techniques requises
· 1 Copieur Multifonctions Laser A3/A4 Administration
Ce copieur est destiné à être utilisé par l’administration.
Les caractéristiques minimales attendues de cet appareil sont les suivantes :
ü Format : A3/A4 Couleur
ü Fonctionnalités attendues : Impression, copie, scan, fax
scan2mail / scan2smb / scan vers USB / impression depuis USB
Codes utilisateurs (compteurs et codes d’accès)
Disque Dur 160Go, Impression privée/ sécurisée
Fax Super G3
ü Gestion recto-verso :Automatique via chargeur de documents
ü Système d’exploitation : Windows7/Vista/XP/Server 2008/ Server 2003 35/64bits/ Windows Server 2008 R2 (64 bits), Mac OS X, Linux/Unix, Novel Netware, Citrix, SAP, AS/400.
ü Drivers PCL6 et PostScript 3 unifié obligatoire
ü Vitesse d’impression/copies : Minimum de 35 ppm (Couleur et N&B)
ü Vitesse de numérisation : Minimum de 55 ppm
ü Temps de sortie de la 1ère copie : Inférieur ou égal à 9 secondes
ü Technologie : Laser couleur
ü Qualité d’impression : 600×600 ppp
ü Qualité de copie : 600×600 ppp
ü Plage de grammage : entre 65 maxi et 280 (g/m²)
ü Mémoire : 1.5 Go
ü Finition : Agrafage 50 feuilles 1 position, capacité 1000 feuilles
ü Connectivité en standard : Port réseau 10/100/1000 Base-T Ethernet,
Port Hi-Speed USB 2.0
ü Cordons et connectique : Câbles USB et RJ-45 (3mètres) fournis
ü Modules nécessaires : Trois magasins minimum 550 feuilles A4/A3
ü Alertes et monitoring : Alertes seuil de toner via mail
ü Garantie et maintenance : Un exemple de contrat de maintenance chiffré devra être présenté avec chaque offre.
Un contrat de maintenance d’une durée de 4 ans et renouvelable de façon expresse chaque année devra être proposé avec chaque appareil. Le contrat de maintenance devra inclure les déplacements, la main d’œuvre, les pièces détachées et fournitures des consommables avec agrafes. Pas de formule de révision de prix durant la durée du contrat.
Si l’immobilisation de l’appareil est supérieure à 4 jours (maximum) à compter de la date de signalisation de l’incident, le titulaire devra fournir, en remplacement, un équipement à la configuration et aux performances au minimum équivalentes.
xxxx
· 1 Copieur Multifonctions Laser A3/A4 Salle des professeurs
Format : A3/A4 N&B
Fonctionnalités attendues : Impression, copie, scan fax scan2mail / scan2smb / Scan vers USB / impression depuis USB
Codes utilisateurs (compteurs et codes d’accès)
Disque Dur 160Go
ü Gestion recto-verso :Automatique via chargeur de documents
Système d’exploitation : Windows7/Vista/XP/Server 2008/ Server 2003 35/64bits/ Windows Server 2008 R2 (64 bits), Mac OS X, Linux/Unix, Novel Netware, Citrix, SAP, AS/400.
Drivers PCL6 et PostSript3 unifié obligatoire.
Vitesse d’impression/copies : Minimum de 35 ppm (N&B)
Vitesse de numérisation : Minimum de 55 ppm
Temps de sortie de la 1ère copie : Inférieur ou égal à 9 secondes
Technologie : Laser
Qualité d’impression : mini 600×600 ppp
Qualité de copie : 600×600 ppp
Plage de grammage : entre 65 et 209 (g/m²)
Mémoire : 1 Go
Connectivité en standard : Port réseau 10/100/1000 Base-T Ethernet,
Port Hi-Speed USB 2.0
Cordons et connectique : Câbles USB et RJ-45 (3mètres) fournis
Modules nécessaires : Trois magasins minimum 550 feuilles A4/A3
Alertes et monitoring : Alertes seuil de toner via mail
Garantie et maintenance : Un exemple de contrat de maintenance chiffré devra être présenté avec chaque offre.
Un contrat de maintenance d’une durée de 4 ans et renouvelable de façon expresse chaque année devra être proposé
avec chaque appareil. Le contrat de maintenance devra inclure les déplacements, la main d’œuvre, les pièces détachées et fournitures des consommables avec agrafes. Pas de formule de révision de prix durant la durée du contrat.
Si l’immobilisation de l’appareil est supérieure à 4 jours (maximum) à compter de la date de signalisation de l’incident, le titulaire devra fournir, en remplacement.
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Collège du 12ème
94 rue Georges Pompidou
97430 LE TAMPON
Site https://etab.ac-reunion.fr/clg-12eme
courriel : clg12eme@live.fr
AVIS D’APPEL A CONCURRENCE 2013
·LOT N°3-1 Dix (10)Postes informatiques Administration
Caractéristique techniques requises
Pour la totalité des lots, l’offre du prestatairedevra obligatoirement comprendre une garantie globale de trois ans minimum (pièces et main d’œuvre sur site) pour tout matériel.
Le Pouvoir Adjudicateur privilégiera les ordinateurs conçus pour un usage professionnel ainsi que montés et testés en usine pour des raisons de fiabilité. De même, les différents éléments d’un même lot devront être autant que possible de la même marque et gamme (Ecran & Unité Centrale, etc…).
Ordinateurs destinés à un usage bureautique (caractéristiques minimales requises) :
ü Nombre de cœurs : 2 cœurs (Type i3)
ü Vitesse : 3 GHz
ü Mémoire cache: 3M
ü Mémoire : 4 Go
ü Disque dur : 500 Go
ü Type du lecteur optique : DVD
ü Carte réseau Ethernet : 10/100/1000Mbps
ü Divers: Clavier et souris fournis
ü Format (volume) : Compact (25 x 10 x 35cm – marge de 10%)
ü Garantie : 3 ans sur site, pièces et MO
ü Logiciels : MS Windows Seven Professionnel
MS Office 2010 (Word/Excel/Outlook/ Powerpoint)
Ecrans (caractéristiques minimales) :
ü Ecran : LCD 21” avec haut-parleurs intégrés
ü Luminosité écran : 300 cd/m²
ü Contraste écran : 1000 :1 statique
ü Temps de réponse écran : 5 ms
Le titulaire devra fournir les ordinateurs avec les logiciels préinstallés, et accompagnés de toutes les ressources nécessaires à la maintenance de l’ordinateur (drivers, système d’exploitation, image disque de type Ghost, etc…).
Une garantie de 3 ans sur site est exigée, comprenant la réparation des pièces et la main d’œuvre. Si l’immobilisation de l’appareil est supérieure à 5 jours à compter de la date de signalisation de l’incident, le titulaire devra fournir, en remplacement, un ordinateur de configuration et aux performances au minimum équivalentes.
·LOT N°3-2 Cinq (5) Postes informatiques autres services
Pour la totalité des lots, l’offre du prestatairedevra obligatoirement comprendre une garantie globale de trois ans minimum (pièces et main d’œuvre sur site) pour tout matériel.
Le Pouvoir Adjudicateur privilégiera les ordinateurs conçus pour un usage professionnel ainsi que montés et testés en usine pour des raisons de fiabilité. De même, les différents éléments d’un même lot devront être autant que possible de la même marque et gamme (Ecran & Unité Centrale, etc…).
Ordinateurs destinés à un usage pédagogique (caractéristiques minimales requises) :
Nombre de cœurs : 2 cœurs (Type i3)
Vitesse : 2,6 GHz
Mémoire cache: 2M
Mémoire : 4 Go
Disque dur : 160Go
Type du lecteur optique : DVD
Carte réseau Ethernet : 10/100/1000Mbps
Divers: Clavier et souris fournis
Format (volume) : Compact (25 x 10 x 35cm – marge de 10%)
Garantie : 3 ans sur site, pièces et MO
Logiciels : MS Windows Seven Professionnel
Ecrans (caractéristiques minimales) :
Ecran : LCD 21” avec haut-parleurs intégrés
Luminosité écran : 300 cd/m²
Contraste écran : 1000 :1 statique
Temps de réponse écran : 5 ms
Résolution écran : 1440×900 (au minimum si Widescreen 16 :10)
1600×900 (au minimum si Widescreen 16 :9)
Le titulaire devra fournir les ordinateurs avec les logiciels préinstallés, et accompagnés de toutes les ressources nécessaires à la maintenance de l’ordinateur (drivers, système d’exploitation, image disque de type Ghost, etc…).
Une garantie de 3 ans sur site est exigée, comprenant la réparation des pièces et la main d’œuvre. Si l’immobilisation de l’appareil est supérieure à 5 jours à compter de la date de signalisation de l’incident, le titulaire devra fournir, en remplacement, un ordinateur de configuration et aux performances au minimum équivalentes.
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COLLEGE TAMPON 12EME
ACQUISITION D’UN VEHICULE UTILITAIRE
POUR LE
COLLEGE TAMPON 12EME
ANNEE 2013
COLLEGE TAMPON 12EME
94 rue George Pompidou
97430 le Tampon
Mail : clg12eme@live.fr
Date limite de réception des offres : Lundi 8 juillet 2013 à 12 heures
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I – IDENTIFIANTS
1- L’établissement
Collège Tampon 12ème
94, rue George Pompidou
97430 le Tampon
Représenté par son chef d’établissement M. Courréjou
2 – Personne habilitée à donner les renseignements
Gestionnaire, par courriel à l’adresse : clg12eme@live.fr
3 – Comptable assignataire des paiements
Agent comptable du collège de Terrain Fleury
II – REGLEMENT DE CONSULTATION
Article 1 : Objet de la consultation par devis concurrentiels
La présente consultation concerne la fourniture d’un véhicule utilitaire pour le collège Tampon 12ème selon le descriptif valant cahier des clauses techniques.
Article 2 : Procédure
Le Marché est passé selon la procédure adaptée (article 28 et 77 du Code des Marchés publics- Décret du 1er août 2006 et ses modifications)
Article 3 : Variante
Les variantes ne sont pas acceptées
Article 4 : Date limite de remise des offres
Le lundi 8 juillet 2013 avant 12 heures.
Article 5 : Durée de validité des offres
60 jours à compter de la date limite de remise des offres.
Compte tenu des délais le candidat transmet ses offres par voie numérique à l’adresse suivante : clg12eme@live.fr . Le courriel porte en objet la mention « Devis véhicule utilitaire» .
Article 6 : Modalité d’attribution aux fournisseurs
Le collège Tampon 12ème appréciera les offres en fonction des critères de sélection ci-dessous et il sera attribué aux candidats une note totale sur 20 points.
1. La valeur technique : 35%
2. Le prix : 30%
3. Le délai de livraison : 35%
Toutefois, le collège Tampon 12ème se réserve le droit de ne pas donner suite à la présente consultation pour des motifs d’intérêt général, y compris financiers. Dans ce cas, tous les candidats en seront informés.
III – DISPOSITIONS DE LA CONSULTATION
– Les fournitures devront respecter les normes et les niveaux d’exigence du cahier des charges techniques.
– La délai de livraison est à préciser dans l’offre.
Le délai de livraison sera clairement indiqué sur le Bordereau de Prix Unitaire (BPU).
– Transport
Les matériels sont livrés franco de port.
– Facturation
Le fournisseur émettra une facture pour chaque bon de commande.
Article 7 : Clauses de financement et de sûreté
– La retenue de garantie n’est pas exigée.
– Il n’est pas prévu d’avance forfaitaire.
– Il n’est pas prévu d’avance facultative.
Article 8 : Prix
Les prix sont fermes et définitifs
Article 9 : Modalité de règlement par virement des factures
Le délai de paiement est de 30 jours à compter de la date de réception de la facture par l’administration, sous réserve toutefois qu’aucune anomalie ne soit relevée lors de la vérification.
Article 10 : délai d’exécution, modalité de livraison
La livraison du véhicule dans les locaux du collège Tampon 12ème devra se faire impérativement avant le jeudi 1er août 2013, délai de rigueur.
Article 11 : Déclaration, attestation sur l’honneur
Le candidat est soumis aux obligations résultant des lois et règlements relatives à la protection de la main d’œuvre et aux conditions de travail.
IV – DECLARATION SUR L’HONNEUR DU CANDIDAT
Le candidat affirme sous peine de résiliation de plein droit du marché, ou de sa mise en régie, à ses torts exclusifs ou à ceux de la société qu’il représente, qu’il ne tombe pas sous le coup de l’interdiction, découlant de l’article 44 du Code des Marchés publics.
Le candidat atteste sur l’honneur :
– que le travail sera réalisé par des salariés recrutés régulièrement au regard du Code du travail.
– qu’il est en règle au regard de la législation sur les travailleurs handicapés (article 43 du CMP)
– qu’il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales.
Les attestations ou certificats des organismes sociaux et fiscaux devront être remis au plus tard dans un délai de dix jours. Si le candidat ne peut produire ces documents dans le délai imparti, l’offre est rejetée et la candidature éliminée.
V – ENGAGEMENT DU CANDIDAT
Je soussigné (Nom, Prénoms)………………………………………………………………
Agissant au nom et pour le compte de ………………………………………………………
Domicilié :………………………………………………………………………………………
Ayant son siège social à…………………………………………………………………….
Téléphone :……………………………………………………………………………………
Fax :……………………………………………………………………………………………
E-mail :………………………………………………………………………………………
N°SIREN :…………………………………………………………………………………
Code d’activité principale :………………………………………………………………
N° d’inscription au registre du Commerce :………………………………………………
Avoir pris connaissance du présent document, que je déclare accepter sans modifications ni réserves, et m’engage à exécuter les prestations demandées dans les conditions et modalités indiquées ci-dessus.
Mon offre de prix, ci-dessous, m’engage pour la durée de validité des offres fixée à 60 jours.
Montant HT:…………………………………… Montant TTC :………………………………… Montant TTC arrêté en toutes lettres :………………………………………………………………….. Délai de livraison :………………………………………………………………..
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Le candidat…………………………………………………………………………………………
Représenté par : Nom ………………………………………Prénom………………………………
A ……………………………..….,le…..……………………………
Signature (précédée de la mention lue et approuvée) : Cachet de la société :
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Collège du 12ème
94 rue Georges Pompidou
97430 LE TAMPON
https://etab.ac-reunion.fr/clg-12eme
Courriel : clg12eme@live.fr
AVIS D’APPEL A CONCURRENCE 2013
·LOT N°5ACHAT D’UN VEHICULE UTILITAIRE
CAHIER DES CHARGES |
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Type de véhicule : Utilitaire fourgonnette |
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Nombre de places : 5 |
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Motorisation : Essence |
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Puissance du véhicule : 90 à 110 cv |
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Puissance fiscale maxi : 7 CV |
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Boîte de vitesse : mécanique |
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Transmission : Avant |
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Freins : 4 freins à disque |
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Garantie constructeur minimum : 2 ans |
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Carosserie : portes latérales ( coulissantes de préférence) vitrées, |
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portes arrières vitrées |
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girafon |
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vitres avant électriques |
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Banquette arrière et sièges passagers rabattables |
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Tapis de sol et de coffre, Triangle et gilet fluorescent |
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Attelage remorque |
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Equipement radio |
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Système de navigation |
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Climatisation |
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Livraison et prix |
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La livraison sera impérativement effectuée pour le 1er août 2013 au plus tard. Au-delà de cette date, la commande sera purement et simplement annulée et aucun dédommagement
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Le prix net TTC comprendra les frais de mise en circulation (carte grise, etc…) et d’immatriculation (plaques minéralogiques). |
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Critères d’attribution |
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Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci_dessus avec la pondération suivante : |
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Prix………………………. 30 % |
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Valeur technique…………. 35 % |
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Délais de livraison……. 35 % |
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