Confirmation des inscriptions au DNB à retourner avant le 15 novembre 2018

Réf. : NDSIM 2018 2019 16

Objet : Confirmation d’inscription au DNB

Madame et Monsieur,

Votre enfant actuellement scolarisé en classe de 3ème passera les épreuves du diplôme national du brevet en juin 2019. Vous trouverez jointe à cette note, la confirmation de son inscription pour cet examen.

Afin de pouvoir rectifier d’éventuelles erreurs dans la base informatique, je vous remercie :

• De vérifier attentivement toutes les informations qui y figurent (nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone, adresse, demande d’aménagement d’épreuve ainsi que les informations concernant la communication des résultats (oui ou non))
  • De corriger EN ROUGE vos coordonnées ou autres informations.
  • De préciser si vous acceptez la publication des résultats par la presse ou internet.
  • De préciser si vous acceptez la communication des résultats aux collectivités territoriales
  • De signer et dater le document.
  • De retourner cette confirmation datée et signée au professeur principal de la classe pour le jeudi 15 novembre, dernier délai.

NB1 : Tous les élèves sont inscrits en Série Générale

NB2 : La soutenance de projet consiste en un oral passé au collège en cours d’année

NB3 : Seuls les élèves faisant du latin sont inscrits en Epreuves facultatives. Les autres sont Non-inscrits

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

I Michel,

Principale adjointe