Confirmations d’inscription au DNB session 2017

97430 Le Tampon

Réf. : NDS2016-128

Objet : Confirmations d’inscription au DNB session 2017

Il est porté à la connaissance de Mesdames et Messieurs les parents d’élèves de 3ème que les inscriptions au DNB seront closes au 9 décembre 2016. Votre enfant scolarisé en 3ème  sera inscrit en Série Générale. Néanmoins, afin de pouvoir rectifier d’éventuelles erreurs dans la base informatique, je vous remercie :

• De vérifier vos données personnelles sur le document Confirmation d’inscription au DNB remis lundi 28 novembre 2016
  • De corriger EN ROUGE vos coordonnées ou autres informations
  • De préciser si vous acceptez la publication des résultats par la presse ou internet
  • De préciser si vous acceptez la communication des résultats aux collectivités territoriales
  • De signer et dater le document
  • De le retourner si possible au collège par votre enfant pour le mardi 29 novembre 2016. Le professeur en charge de l’appel pour la sortie au Forum des Métiers et Carrières Inter Armées collectera les confirmations et les remettra au Principal-Adjoint.
  • En cas d’impossibilité, de le retourner au Professeur Principal pour le vendredi 2 décembre, dernier délai.

NB1 : Tous les élèves sont inscrits en Série Générale

NB2 : La soutenance de projet consiste en un oral passé au collège en cours d’année

NB3 : Seuls les élèves faisant du latin sont inscrits en Epreuves facultatives. Les autres sont Non inscrits

Bien cordialement.                                                                                      Tampon, le 25 novembre 2016