DECOUVERTE DES METIERS DE L’UNIFORME

DECOUVERTE DES METIERS DE L’UNIFORME – 3ème
Jeudi 3 octobre 2024:

Dans le cadre du parcours avenir et de la continuité collège-lycées, M. Ferrere a positionné le collège du 12ème km sur une demi-journée de découverte des métiers de l’uniforme à destination des élèves de 3ème. Cette sortie à la Cité des Métiers au campus pro de St Pierre se fera le jeudi 3 octobre 2024 après-midi pour 30 de nos élèves de 3ème.
Cette intervention est d’une durée de 3h, et les accompagnateurs sont M. Ferrere, Mme Ferard, psyEN et Mme Boulanger.

Organisation :
M. Ferrere a transmis l’information aux élèves et familles intéressés : le coupon avec signature des familles devra être en possession des accompagnateurs pour que l’élève soit autorisé à partir.
L’intervention est notée dans Pronote pour les 30 élèves concernés par l’action.