Suppression de l’exercice d’évacuation cyclonique du 20 novembre 2015

Il est porté à la connaissance de Mesdames et Messieurs les parents d’élèves les informations suivantes :

En raison des évènements récents, l’exercice d’évacuation cyclonique prévu le vendredi 20 novembre 2015 au collège du12ème est ANNULE.

Néanmoins, l’attention des parents est particulièrement attirée sur :

1 – le fait qu’à tout moment la situation climatique peut obliger à une évacuation fortes pluies ou cyclonique et que les dossiers de la Vie scolaire sont tenus à jours pour mener à bien cette action si nécessaire.

2 – la modification des horaires et les modalités de sortie en cas d’évacuation :
□ les enfants autorisés à partir SEULS rentreront à pied dès le déclenchement de l’alerte
□ les enfants autorisés à partir en BUS, prendront le bus dès la mise à disposition du véhicule
□ les enfants récupérés par les FAMILLES le seront, au GYMNASE dès après le départ des autres enfants. Les parents se rendront directement au gymnase sans passer par l’entrée principale du collège. Ils se gareront sur le parking du gymnase exclusivement afin de ne pas gêner la circulation des bus. L’enfant sera remis à la personne désignée contre signature.

Merci de prendre note que le choix des parents ne sera pas modifiable le jour de l’évacuation. Si vous ne pouvez pas venir chercher votre enfant, vous devez impérativement changer son mode d’évacuation en vous adressant à la Vie scolaire.

M. BABET : Niveau 6ème et 4E-F-G-H

Mme LAURET : Niveau 5ème et 4A-B-C-D

Merci de noter également  :
1/ Les autorisations de sorties habituelles ne seront pas valables le jour d’une évacuation : par exemple, si votre enfant n’est pas autorisé à sortir à la fin des cours et si vous avez indiqué qu’il était autorisé à partir SEUL (voir au dos du carnet) en cas d’alerte cyclonique ou fortes pluie, c’est cette dernière autorisation qui sera appliquée.
2/ Il n’y aura pas de bus à 15h30 et 16h30
3/ Il est impératif que les bus ne soient pas bloqués par des stationnements intempestifs.
Recevez nos meilleures salutations.

Le Principal
Christophe Courréjou