Information à l’attention des Personnels – Point de situation météo et administrative

A l’attention des Personnels

En raison des pluies générées par Dumazile, le département est passé en EMD (événement météorologique dangereux), motivant la décision préfectorale d’interdiction du ramassage et des transports scolaires sur toute la journée de lundi 5 mars 2018 et la décision de fermeture de l’ensemble des écoles et établissements scolaires publics et privés, toute la journée de lundi 5 mars 2018 sur toute l’île.
Des points météo seront faits dans la journée par les services de l’Etat pour étudier la nécessité de limiter les déplacements. Les décisions concernant la journée de mardi seront prises dans la journée de lundi.
La municipalité peut également décider de la fermeture des établissements sur sa commune en cas de danger limité à son périmètre.
En conséquence, merci de rester informés sur la situation météo et administrative, par le biais des médias et du site du collège. Un courriel vous sera également transmis dans la journée.
Bien cordialement.

Christophe Courréjou