Inscriptions des élèves de 6ème pour l’année scolaire 2018-2019

Réf : NDS2018-39

A l’attention de Mesdames et Messieurs les Parents d’élèves du collège du 12ème

Les inscriptions des enfants affectés au collège du 12ème se dérouleront du mercredi 27 juin au vendredi 29 juin 2018 salle audiovisuelle selon les dates et horaires  prévus  dans le tableau ci-dessous.

Les pièces suivantes sont nécessaires :

1- la notification d’affectation

2- 6 photos d’identité récentes (au dos Nom, Prénom, Date de naissance)

3- Photocopie de deux justificatifs de domicile (facture Edf et Sudéau)

4- Photocopie intégrale du livret de famille

5- En cas de divorce, séparation photocopie de la décision du tribunal de garde d’enfant

6- Formulaire d’inscription à la cantine (pour les demi-pensionnaires) renseigné lisiblement et signé

7- Photocopie des pages des vaccinations du carnet de santé + fiche infirmerie complétée)

Le collège ne fera aucune photocopie.

Vous trouverez ci-dessous les jours et horaires d’inscription prévus pour chaque école.

Mercredi 27 juin 2018 de 7h30-11h30

Écoles de Bras Creux, Charles Isautier , Aristide Briand, école du 14ème

Jeudi 28 juin 2018 de 7h30-12h00/13h30-16h30

Écoles du 12ème, Jules Ferry, Marthe Robin

Vendredi 29 juin 2018 de 7h30-12h00/13h30-16h30

Écoles du 12ème, Jules Ferry, Marthe Robin

Informations importantes :

1/ Le responsable légal est signataire du dossier. Lui seul (parent ou tuteur) peut inscrire l’enfant. Seuls les dossiers complets seront acceptés. Aucune inscription ne se fera dans le cas de dossier incomplet.

2/ Les dossiers de demande de bourse  seront remis le jour de l’inscription pour les 6ièmes.

3/ L’Assurance scolaire est obligatoire en cas de sortie. Elle est donc fortement conseillée (surtout pour les enfants porteurs de lunettes). Le choix de la compagnie d’assurance appartient aux familles.

Le Principal