Maintien de la fermeture des établissements scolaires le mercredi 21 novembre 2018

Mesdames et Messieurs les Parents d’élèves sont informés du maintien de la fermeture des établissements scolaires le mercredi 21 novembre 2018

Recevez nos meilleures salutations.

Le Principal

Communiqué du rectorat
Maintien de la fermeture des établissements scolaires
le mercredi 21 novembre 2018
_____
Le rectorat informe les familles et les personnels, qu’en accord avec la préfecture, la fermeture des établissements scolaires (collèges et lycées) publics et privés sous contrat, est prolongée le mercredi 21 novembre 2018.
Cette fermeture concerne également les services académiques.
Les personnels d’astreinte et la cellule de crise académique restent activés afin de suivre l’évolution de la situation et d’accompagner au mieux les établissements scolaires pour la reprise de leurs activités.
Des informations complémentaires seront communiquées en fonction de l’évolution de la situation.
____________________________________________________________________________________