Mise à disposition des fichiers de Présentation des formations des lycées du Tampon

Comme indiqué mercredi 27 mars 2019 aux Parents et Elèves de 3ème présents, Mme Georges et M. Granulant, Proviseurs -Adjoints de Bois Joly Potier et Roland Garros mettent à disposition le fichier pdf que vous trouverez ci-dessous ainsi qu’une information sur la MFR (Maison familiale et rurale)
Recevez nos meilleures salutations.
Le Principal

Les proviseurs des Lycées du Tampon viendront au collège le mercredi 27 mars 2018 de 9h30 à 11h00 en salle de restauration.
Ils présenteront :

• La réforme du lycée qui entrera en vigueur dès la prochaine rentrée, pour les voies générale, technologique et professionnelle ;
  • Les formations proposées par leurs établissements.

Les parents des élèves de 3ème seront conviés à cette rencontre.
En fin de séance, un temps sera consacré aux échanges.
Cette action s’inscrit dans le cadre du Parcours Avenir ainsi que de l’Axe 2 du contrat d’objectif du collège (« Mieux former des élèves autonomes, persévérants, acteurs de leurs progrès et de leur orientation).