Participation d’élèves volontaires samedi 10 novembre à la Commémoration du 11 novembre 2018

Madame, Monsieur,

Votre enfant se porte volontaire pour participer à la présentation des travaux du collège réalisés dans le cadre de la commémoration du centenaire de l’Armistice du 11 novembre 2018 et nous l’en félicitons. Cette action impulsée par la municipalité du Tampon concerne l’ensemble des écoles et collèges de la commune.

Elle consiste, pour le collège du 12ème, en la présentation de réalisations d’élèves guidés par une équipe dynamique de professeurs.  Elle se déroulera samedi 10 novembre 2018, derrière la mairie, de 9h à 17h, en présence d’un nombre significatif d’enseignants volontaires.  A cet égard, je vous remercie de noter que vos enfants ne seront pas placés sous la responsabilité des personnels du collège présents sur les lieux mais demeureront sous votre responsabilité.

Recevez nos meilleures salutations.

Christophe Courréjou

Principal du Collège du 12ème KM