Report à une date ultérieure du Conseil d’administration du jeudi 22 novembre 2018

A l’ensemble des Membres et Elus au Conseil d’administration

Le  conseil d’administration du 22 novembre 2018 est reporté à une date ultérieure qui sera fixée lors de la réouverture de l’établissement.  Il en est de même la date de report du vendredi 23 précisée dans la convocation NDS2018-108 du 9 novembre 2018 (1).

En effet des risques trop importants de non atteinte du quorum (absence des élèves)  sont observés. Par ailleurs, le maintien de ces deux dates  pourrait placer les personnels du département dans une situation d’injonction contradictoire entre la  convocation du Ca et l’instruction du Département à demeurer chez eux ce jour et éventuellement vendredi 23 novembre.

Ainsi, bien que prévoyant une situation d’empêchement dans  la convocation, il est préférable, dans le contexte actuel, d’attendre la  réouverture de l’établissement pour reprogrammer un CA en urgence sous 24h, lequel pourra se tenir dans les conditions de sérénité habituelles avec l’ensemble des membres.

Christophe Courréjou

Principal du Collège du 12ème KM

94 rue Georges Pompidou – 97430 Le Tampon

(1) En cas de défaut de quorum ou d’impossibilité liée à un évènement indépendant de la volonté de la Direction de l’établissement, le CA est convoqué le vendredi 23 novembre 2018 à 15h30.