Reprise des cours uniquement le matin vendredi 30 au collège du 12ème

Mesdames et Messieurs les Parents d’Élèves sont informés de la poursuite de la reprise progressive des cours au collège du 12ème vendredi 30 novembre 2018, de 7h25 à 11h30 dans les conditions  suivantes, sauf ordre contraire de M. le Recteur ou aggravation dramatique de la situation dans la journée :

– Les cours auront lieu vendredi 30 novembre 2018 de 7h30 à 11h30 selon l’emploi du temps des élèves.

– Aucun repas ne pouvant être livré par la cuisine centrale, il n’y aura pas de repas servi au collège

– Le transport scolaire ne peut être garanti pour demain au moment où j’écris cette publication. S’il est mis en place, une demande est faite à la Casud pour un retour des élèves à 11h30

Par ailleurs, selon les circonstances et l’approvisionnement, le nombre de personnels présents ne peut être garanti.

Recevez nos meilleures salutation

Tampon, le 29 novembre 2018