URGENT : Demandes de bourses et inscriptions informatiques en lycée

Il est rappelé à Mesdames et Messieurs les Parents d’Élèves de 3ème  que la campagne de bourse est ouverte du 28 mars au 4 juillet 2019, par voie  EXCLUSIVEMENT  INFORMATIQUE. Vous disposez d’identifiants et mots de passe fournis par le collège à l’entrée en 6ème et en début d’année scolaires 2018-19.

Ils sont indispensables pour mener à bien votre demande.

Il a été transmis le 6 mai 2019 aux parents dont les comptes ont été constatés inactifs et périmés de nouveaux identifiants et mot de passe permettant d’effectuer la demande de bourse mais également l’inscription en lycée.

Il est important que les demandes de bourses soient faites le plus rapidement possible afin de permettre à l’académie d’étudier le dossier, donner une réponse rapide ou réclamer des informations complémentaires.

Cordialement.
Le Principal