Académie de la Réunion

CONCERT DE FIN D’ANNEE 2021

Les vacances approchent, et comme à son habitude, l’atelier de musique propose un concert pour clôturer son année de travail, le 30 juin 2021, à 17h30, au collège.

Malheureusement, en raison de la crise sanitaire, ce concert se tiendra en public restreint et sera ouvert principalement aux familles des élèves de l’atelier.

Néanmoins, afin de vous permettre de voir malgré tout la prestation de nos jeunes musiciens, une captation vidéo est prévue, que vous pourrez retrouver sur Internet.

Bien sûr, nous vous invitons à continuer à les encourager en les suivant sur les différents réseaux sociaux (FB : « Projets Erasmus – Collège du 14ème Km »). Découvrez ou redécouvrez un petit aperçu de leur travail dans la vidéo suivante !

468 ad