Académie de la Réunion

Concerts de fin d’année 2019

Les élèves de l’atelier de musique et de la chorale de Mme Blessemaille vont présenteront MARDI 2 JUILLET le résultat de leur fructueux travail artistique.

Ils vous proposeront un répertoire varié de chansons locales, françaises et internationales …

et inviteront sur scène la classe de CE1 C de Mme Smith (école du 14ème km) pour interpréter quelques extraits d’un concert qu’ils ont donné ensemble pour  les personnes âgées de l’EHPAD de Bois d’Olives en mars dernier.

2 concerts scolaires sont programmés respectivement à 14h30 (CM2 de l’école du 14ème km et 6è) et 15h30 (5è-4è-3è) et se dérouleront dans le réfectoire du collège.
Un troisième concert tout public avec entrée libre se déroulera de 17h30 à 19h30, également dans le réfectoire du concert.
Venez nombreux soutenir les efforts de nos apprentis musiciens : vous ne le regretterez pas, c’est certain !!!…..

Au plaisir de vous accueillir !….

D. Blessemaille

Ce concert bénéficie du soutien du programme européen ErasmusPlus.
468 ad