Académie de la Réunion

Note aux parents d’élèves

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,

Comme Monsieur Le Recteur l’a annoncé hier lors de son allocution télévisée, seuls les enfants des personnels soignants sans solution de garde seront accueillis dans les établissements scolaires. Les parents concernés doivent se signaler au chef d’établissement avant ce vendredi midi  et prévoir un panier repas pour la journée de lundi. L’établissement sera joignable du jeudi au vendredi de 8h00 à 12h00. Les parents devront présenter leur carte professionnelle attestant de leur appartenance à l’une des catégories ou d’une fiche de paye mentionnant l’établissement employeur ou d’une attestation de l’ARS et une attestation sur l’honneur qu’ils ne disposent d’aucune autre solution de garde alternative. Les enfants fragiles ne sont pas concernés par cet accueil.

Les élèves qui restent confinés doivent  garder contact avec les enseignants par Métice et Pronote pour assurer la continuité pédagogique.

Le Principal.

468 ad