Académie de la Réunion

READING CHALLENGE 2019 FIRST EDITION

Article rédigé par Mme Turpin.

Cette année les classes de 4A (collège du 14ème km) et 4ème Citrine (collège Terrain Fleury) ont participé au défi lecture en anglais organisé par leurs professeurs respectifs, Mme Turpin et Mme Maillard. Ils ont travaillé sur deux œuvres classiques adaptées : The Canterville Ghost by Oscar Wilde et The Hound of the Baskervilles by Sir Arthur Conan Doyle.

La rencontre a eu lieu le 6 juin au collège Terrain Fleury dans la bonne humeur. Nous les remercions de leur accueil et nous remercions également Mme Moriscot de nous avoir accompagnés et aidé à l’organisation.

Pour cette année, le trophée est allé au collège du 14ème km …

FELICITATIONS à tous les participants !!!

Il sera remis en jeu l’an prochain pour un nouveau défi.

Les deux classes ont également profité d’une séance cinéma au CINE CAMBAIE (If Beale Street Could Talk) le 13 juin pour les récompenser de leur investissement. Merci aux deux collèges d’avoir accompagné ce projet.
468 ad