Recrutement section sportive APPN pour la rentrée 2016-2017

La section sportive APPN s’adresse aux filles et garçons qui entrent en 5è, 4è et 3è à la rentrée prochaine.

Il faut être sportive ou sportif, aimer le goût de l’effort,  avoir envie de découvrir différentes activités physiques de pleine nature (course d’orientation, escalade, VTT, natation, kayak, tir à l’arc et à la sarbacane …), avoir envie de participer à des compétitions sportives, rechercher le travail en équipe …

Si c’est le cas alors rendez vous le mercredi 8 juin 2016 de 13h à 16h au gymnase pour aller passer des tests physiques en VTT et en course à pied. Clique sur ce lien pour obtenir une autorisation à faire signer par les parents et à rendre à Mr Blas ou Mr Sergent avant les tests.

Attention les places sont limitées à cause du nombre de VTT disponibles au collège.

Les élèves retenus sont regroupés dans les classes sportives avec les élèves de la section sportive LUTTE et le pôle régional de LUTTE (classe de 505-405 et 305).

Commentaires récents