Semaine Olympique et Paralympique du 31 Janvier au 11 Février 2022

Notre collège, labellisé « génération Paris 2024 » a participé avec certaines écoles du secteur (Lenepveu, Butor, Goyaves et Madame Carlo) à la SOP 2022.

Durant cette semaine prolongée en raison du cyclone Besiktas, nous avons essayé de relever le défi de parcourir la plus grande distance possible avec nos élèves. Ce défi surréaliste consistait à faire le plus de tours possibles sur la piste de Lenepveu avec un comptage des tours assuré par des écoliers ou des parents volontaires pour nous rapprocher le plus possible de Paris.

Au total, 17980 tours de piste ont été réalisés par les écoliers, les collégiens, les parents et les professeurs. Cela représente 4495km. Il nous reste donc 5071 à parcourir l’année prochaine.

Félicitation à tous les participants.

Vous pouvez visualiser un article paru sur le site de l’académie avec un reportage réalisé par « mon saint-jo »

Commentaires récents