Stage 1 section APPN

Stage 1 APPN

Les élèves de la section APPN ont pu s’initier (Groupe 1) ou se perfectionner (Groupe 2) à la course d’orientation lors d’un 1er stage. Si les nuitées ont été annulées, ils ont pu néanmoins vivre 2 à 3 jours d’activités physiques.

Les élèves de 505/405 ont vécu 2 jours de formation du 1er au 2 décembre avec au programme: CO score, road book, suivi d’itinéraire.

Les élèves de 305 et quelques 405 ont eu un programme plus soutenu avec 3 jours de perfectionnement avec des CO pédestres, des exercices physiques en VTT et du VTT’O. Ce stage organisé du 8 au 10 Novembre a été très bénéfique pour favoriser le travail en équipe dans les différentes activités.

Le prochain stage est prévu le lundi 22 Février 2022 avec au programme kayak et CO.

Commentaires récents