Visite du recteur au collège

Jeudi 21 mai, au matin, le recteur Thierry TERRET s’est rendu au collège Achille GRONDIN  pour mettre en lumière les différents projets en place ou à venir.

Il a ainsi pu visiter le collège et ses installations avant que l’équipe de direction et toute son équipe lui présentent l’ensemble des actions menées au collège.

Dans le cadre de la réforme des collèges, il a pu assister à une séance de physique dans laquelle intervient également un enseignant de français. Ce dispositif est en place depuis plusieurs années dans le collège et cadre parfaitement avec la nouvelle réforme.

Enfin, place au sport. M. TERRET s’en rendu sur les tapis de lutte. Il a pu découvrir le pôle d’excellence et ses nombreux médaillés au derniers championnats de FRANCE.

Article lié : On en parle à l’académie de Réunion!

Commentaires récents