Carnaval au collège

Cyclone oblige, c’est avec un peu de retard que le carnaval en langues étrangères des 5e s’est tenu au collège.

Cette année, le dress code était bleu et les élèves devaient confectionner un masque sur le thème de la mer.

Au programme: présentation en salle de permanence de diaporamas sur le carnaval en langues étrangères par nos 5e avec en bonus la présence des CM2 de l’école du centre qui avaient pour l’occasion préparé des déguisements, cannes à pêches et pancarte sur les poissons endémiques de la Réunion!

Les élèves ont ensuite défilé sur le plateau sportif et nous avons élu les 3 plus beaux masques. Bravo à nos gagnants: Naomie, Louna et Nicolas pour leur créativité!

Nous avons continué avec une course de crêpes en relai (pancake race), et pour finir, un goûter avec des crêpes au chocolat et du jus de fruits.