Résultats des championnats d’Académie UNSS canoë- kayak

Les championnats d’Académie UNSS canoë-kayak en COMBINE ont eu lieu Mercredi 23 Février 2022 sur le site du Bocage ainsi que sur le Stade des Eaux Vives de Sainte-Suzanne. Cinq équipes issues du Collège de Quartier-Français et du Collège Guy Môquet ont pu s’affronter toute la journée sur un enchainement de trois équipes : une course de relais/vitesse, une course de slalom géant sur le SEVI et un boarder cross sur le SEVI également.

A l’issue des rencontres, le Collège Guy Môquet termine 3ème au classement général avec l’équipe de Guy Môquet 1 composée de COGREL Nael, LEBON Kenya, ATCHAPA Mona et GABRIEL Ignace. Cette même équipe termine également à la 1ère place du championnat dans la catégorie collège ETABLISSEMENT!

Nous sommes donc titrés CHAMPIONS D ACADEMIE 2022 en canoë-kayak COMBINE en collège ETABLISSEMENT.

Les équipes Guy Môquet 2 ( PONGERARD Raphael, MARSAN Manon, ELLAMA Emirhan, GAUVIN Kamila) et Guy Môquet 3 ( SAMY Laurent, GAUVIN Zohra, PETITGENET Lilou, BARBE Camille) terminent à la seconde place du podium.

Félicitations à tous nos élèves!

LEBEAU Yves, responsable UNSS canoë-kayak collège Guy Môquet.

Les commentaires sont fermés.