Adaptation du protocole de continuité pédagogique

Chers élèves, chers parents,

Actuellement, beaucoup d’élèves manquent quelques jours de classe parce qu’ils sont cas contact ou positifs au Covid.
Les équipes du collège vont tout faire pour que les élèves, dont la santé le permet, puissent suivre ce qui se fait en classe.

Ils mettront chaque jour, sur Pronote, le contenu de la séance effectuée, pour que les élèves puissent recopier les leçons et effectuer les exercices en autonomie.

Vous serez contacté.e par la vie scolaire pour savoir s’il n’y a pas de difficulté ou si une aide est nécessaire.En cas de souci technique, vous pourrez contacter M.Maho au 0692 64 74 60.

Tout le personnel du collège est mobilisé pour limiter l’impact de cette nouvelle vague sur la scolarité des élèves et compte sur vous pour nous y aider.

Bien cordialement,
La principale