Remise du label EDD niveau 3 au collège Henri Matisse par le Rectorat

Ce mercredi 7 juin 2017, le Rectorat a attribué au collège Henri Matisse le niveau 3 pour son engagement dans le développement durable. A la Réunion, 31 établissements se sont engagés dans cette démarche. 11 ont reçu cette année, la reconnaissance maximum.
Merci aux enseignants pour la prise en compte de la formation éco citoyen dans leurs projets, il y a encore des choses à creuser pour la prise en compte de cet aspect dans le parcours de l’élève.
Merci aux parents et aux élèves engagés dans le Développement Durable (les représentants de parents au comité de pilotage, les gardiens de la nature).
Merci aux personnels représentants du comité de pilotage EDD (administration et ATTE) pour leur implication et leur intérêt.
Cette reconnaissance est celle de toute la communauté du collège Henri Matisse.
Bravo !