Semaine du développement durable au Lycée de Bois d’Olives

Bonjour, je m’appelle Samuel Virassamy. Je suis au collège Henri matisse. Ce jeudi 1er juin 2017 on a fait une sortie au lycée de Bois d’Olives dans le cadre de la semaine du développement durable. Mes camarades et moi avons fait des ateliers sur la nature et le recyclage au lycée et au jardin partagé de bois d’olives. Au lycée, on a présenté un quizz et un jeu : le « basket écolo ». Le basket écolo est un jeu d’adresse, sur le tri des déchets.
Les élèves de l’école d’Edmond Albius de Saint Pierre ainsi que les lycéens de Bois d’Olives y ont participé.
Avec mes camarades, j’ai entretenu et présenté la parcelle du collège aux élèves qui visitaient le jardin partagé. Tous les élèves ont reçu une récompense à la fin de l’activité.
En photo, on peut voir le panneau de la parcelle du collège Henri Matisse dans le jardin partagé de Bois d’Olives.
Ce fut une belle journée !

Samuel Virassamy