Rencontres de l’oralité du bassin sud –

Nos élèves ont fait sensation lors des rencontres de l’oralité du bassin sud , mardi 30 Mai au cinéma de St-Joseph.
Les élèves ont su faire vibrer le cœur du public et ils ont souké les zistoirs pour redonner vie à notre patrimoine. Le public était subjugué et il y a chez nos élèves des rakonters zistoirs professionnels !!!
Sachez que l’émotion était tellement dense que certains ont pleuré avant de monter sur scène. Il a fallu gérer les « mal au ventre » « tremblades » » madame, mes jambes i tremblent ! » « madame mi sava pu moin la trop peur » « madame moin la peur aide à moin » mais quelle émotion !!!!
Anne- Laure et Jérémy, vous avez assuré et vous avez su vaincre l’émotion et le stress. Bravo à vous !
Nous sommes fiers de vous nos élèves ! Bravo à tous et merci pour cette journée riche en émotion !

M.ATIDE et Mme VINGATESSON