Rencontres théâtrales du bassin sud –

Le 11 Avril 2017 les élèves de l’atelier théâtre se sont rendus aux rencontres théâtrales du bassin sud au centre Langenier à St-Pierre. Nous partageons avec vous ces moments riches en émotions….
Nous souhaitons vous faire vivre la première scène de nos élèves !
C’était émouvant, ils ont su gérer leur stress et ils ont assuré comme des professionnels.

Mme CLAIN et Mme VINGATESSON

Voici quelques photos des élèves. Dans la loge les élèves s’apprêtent avant de monter sur scène. Ils prennent leur rôle très au sérieux ! Nous les rassurons au mieux.

Voici le ressenti des élèves :
Flora : j’ai bien aimé, je n’étais stressé sur scène. J’ai bien aimé le pique-nique et les autres représentations.
Iswari : au début j’avais peur mais ensuite j’ai bien apprécié, c’était cool !
Brunella : au début j’étais stressée mais quand je suis arrivée sur scène je me suis sentie bien !
Anastasia : j’avais peur au début mais c’était cool les spectacles des autres.
Larissa : j’étais stressée quand je suis arrivée sur scène mais après le stress est parti et j’ai trouvé ça super !
Amandine : j’étais très très stressée mais après j’étais bien et j’ai adoré quand on était derrière les rideaux.
Yoann : c’était bien ! j’ai adoré !!! Au début je n’aimais pas trop mais j’ai hâte de recommencer…
Teddy : j’ai bien aimé même s’il y avait des petites erreurs, mais ce n’est pas grave.
Traïcy : J’ai bien aimé parce que c’était bien !
Maëlys : c’était bien. J’ai apprécié car ça m’a rendue moins timide.
Léa : C’était super, j’ai bien apprécié ce moment, ça m’a rendue moins timide. J’ai bien aimé quand on était derrière les rideaux.
Evodie : c’était très stressant car je passais en premier mais tout s’est bien passé.
Mégane : c’est bien. Au début j’avais peur, mes mains tremblaient. Maintenant ça va pour passer sur scène. J’avais peur et je tremblais mais là c’est bon. Merci.
Alicia : ma première fois sur scène je me suis sentie un peu mal mais après j’ai réussi à dire mes mots.
Emilie : sur la scène au début j’avais peur, mais au final c’était bien.
Lisa : c’était bien !
Sarina : sur scène je me suis sentie à l’aise.
Maureen : j’étais un peu stressée sur la scène, mais après je me suis bien amusée. C’était très bien !
Mathias : au début j’étais stressé mais j’ai bien aimé !
Alexandre : j’étais timide.
Nancy : j’étais timide au début mais quand j’ai commencé à jouer tout mon stress est parti.