Voyage en Espagne J2 : Arrivée à Séville

Après un long périple, nous voilà enfin arrivés à Séville. Les élèves ont été impressionnés par l’architecture locale et enchantés de leur hébergement.
L’après-midi, petite promenade dans le parc « Maria Luisa » et découverte de la « Plaza de España » avant de s’enthousiasmer devant les merveilles historiques et culturelles de Séville en bus touristique. Dîner dans un restaurant au bord du Guadalquivir et face à la Torre De Oro.

Aujourd’hui encore, deux commentaires écrits par deux élèves :

« La journée d’aujourd’hui a été très remplie. On est arrivé dans notre nouvel hôtel à Séville. C’était super ! Et on a mangé dans un restaurant. Après, nous avons visité la ville dans un bus touristique. C’était très amusant et intéressant ; on a vu plein de monuments comme la « Plaza de España »

Anaïs BEAUPAGE

« La journée était super bien ! On a visité beaucoup de chose et le bus touristique était bien, on ne s’est pas ennuyé. J’espère que ça sera comme ça pendant tout le voyage. Le groupe est super, on s’entend bien et surtout les profs sont super. Big up « Ma Tante », « Ti Coq’ la cour », la « Bomba Latina » et « Tatie Gas » ! ! !

Gaëtane CLOTAGATIDE