Epreuves blanches du DNB

Le collège organise sa 2ème session de préparation aux épreuves du DNB (qui se dérouleront le lundi 26 et mardi 27 juin).

L’épreuve orale se déroulera le lundi 24 avril. Les élèves doivent se présenter avec leur pièce d’identité devant la salle d’examen à l’heure indiquée sur leur convocation;

Les épreuves écrites se dérouleront les jeudi 27 et vendredi 28 avril.

Rencontre Parents Professeurs

Suite aux conseils de classe du 2ème trimestre, le collège organise un temps d’échange entre parents et professeurs.

Pour les niveaux 6ème et 4ème, les rencontres parents/professeurs auront lieu le lundi 24 avril 2023 de 16h45 à 19h45.

Pour les niveaux 5ème et 3ème, ces rencontres auront lieu le jeudi 04 mai 2023 de 16h45 à 19h45.

A cette occasion, les bulletins, les récompenses ainsi que les sanctions seront remis aux parents par le professeur principal.