Résultats examens

En cette fin d’année voici les résultats de nos élèves pour cette session 2024 des examens.

Tout d’abord félicitations aux 57 élèves qui se sont présentés au CFG : le collège affiche un taux de réussite de 100% pour cet examen!

35 élèves étaient présents pour les épreuves du DNB Professionnel. Notre établissement a mené 7 élèves jusqu’à la Mention Très Bien, 13 élèves à la Mention Bien et 3 élèves à la Mention Assez Bien. Nous obtenons 83% de réussite sur ces épreuves.

Enfin, 121 élèves ont composé pour le DNB Général. Le collège arrive à 79% de réussite cette année avec 15 Mentions Très bien, 28 Mentions Bien et 22 Mentions Assez Bien.

Félicitations à tous nos élèves et bonne réussite à eux pour la suite de leur parcours scolaire !