AS Escalade – Brassage 1 à la Plaine St PAUL

Mercredi 28 septembre l’après-midi, 18 élèves de la très convoitée section Escalade de l’AS du collège J. ALBANY se rendaient sur la SAE (surface artificielle d’escalade) du collège J. SOLESSE dans les hauts de St PAUL, sous la surveillance confiante de Mme BEGUINET. Etaient en route avec nous pour ce premier brassage d’autres élèves du collège TEXEIRA DA MOTA.

Nos 6 cordées de 3 élèves découvraient pour la première fois de nouvelles voies, sur la formule compétitive qui les attendra « pour de vrai » en février prochain. Nos grimpeurs se sont très bien conduits, grimpant en toute sécurité et de façon très engagée. Ils ont pu tester leurs limites et comprendre le chemin pour progresser.

Félicitations à eux pour leur dynamisme et leur engagement sans faille, qui laisse présager une saison sans aucun doute plus performante que les 4 années précédentes !

SAE du collège J. SOLESSE
4 catégories représentées : benjamins / benjamines et minimes garçons/minimes filles.
Assureurs, contre-assureurs et grimpeurs en totale confiance pour aller chercher des points !
Un beau travail d’équipe !