AS escalade : notre équipe 1 en lice pour les finales du district ouest !

Préparation des fiches compèt : jusque-là, tout va bien…!

8 minimes ont représenté le collège Jean ALBANY lors des demi-finales du district Ouest qui se tenaient ce mercredi 08 mars 2023, sur la surface artificielle du gymnase SOUBOU à St PAUL. Un groupe soudé et qui a réalisé un énorme travail depuis le début de l’année et ça paie !

L’équipe 1, composée de 2 garçons et 2 filles de la catégorie minime, termine à la 2è place au concours par équipe et se qualifie pour la suite. On retiendra aussi l’excellente 3è place au concours général individuel en minime fille pour Amélie B.

Les finales du district ouest, dernier rendez-vous avant les finales académiques, se tiendront le 19 avril prochain, opposant les 3 meilleures équipes de l’ouest pour chacune des catégories. Le niveau sera particulièrement relevé pour nos minimes.

Félicitations à tous pour vos performances qui restent dans le haut du tableau et également pour votre conduite irréprochable. Nous souhaitons une bonne préparation aux 4 finalistes pour la suite !

Le sourire d’avoir fait de son mieux, pour chacun !