CROSS DU COLLEGE

INFORMATION AUX PARENTS ET AUX ELEVES

Le cross du collège se déroulera dans l’enceinte de l’établissement le :

Mercredi 11 octobre 2023 de 7h30 à 11h40.

Les élèves se rendront au collège pour 7h25 et seront pris en charge par leur professeur habituel.

Les classes n’ayant pas cours habituellement à 7h25 seront prises en charge, dès 7h25, par un autre professeur ou un assistant d’éducation.

Merci de veiller à ce que votre enfant vienne au collège avec son carnet de correspondance, sa tenue de CROSS (baskets de course), une bouteille d’eau, une protection solaire et 4 épingles à nourrice pour le dossard.

NE PAS AMENER D’OBJETS DE VALEUR !!!!

Les parents souhaitant nous prêter main-forte à l’organisation sont les bienvenus et devront se signaler au secrétariat de direction au plus tard le vendredi 29 septembre 2023. Une invitation leur sera adressée et un accueil leur sera réservé le mercredi 11 octobre pour les explications sur le déroulement de la matinée.