ELECTIONS DES REPRESENTANTS DE PARENTS D’ELEVES

Les élections des parents d’élèves au CA vont se dérouler le vendredi 29 septembre 2023.A cet effet, vous êtes conviés le jeudi 31 août 2023 à 16h30 sur la terrasse du réfectoire à une réunion d’information sur la place des parents au Collège, leur rôle au CA, leur participation.
Les fédérations des parents d’élèves (FCPE et PEEP) seront présentes.
En cas d’empêchement, si vous voulez figurer sur la liste d’une de ces fédérations, vous pouvez contacter la FCPE au 0693 02.06.59 ou la PEEP au 0262 43 92 91.Une liste de parents indépendants peut également être constituée.
Vous aussi, vous pouvez faire avancer l’Ecole en vous investissant au sein de notre collège.
Merci de consulter régulièrement le site du collège
Venez nombreux.                                                                                                                                         L’Equipe de Direction