EXPOSITION BON APPÉTIT

Ce mardi 6 Février a débuté l’exposition « Bon appétit ! » de la MGEN, Mutuelle Générale de l’Éducation Nationale.

L’exposition a démarré avec les classes de 5ème a qui il a était remis un questionnaire en rapport avec les 12 thématiques abordées : fruits et légumes, sucre, diabète, fast-food, sommeil et écrans, sport…

Tout au long du parcours, les élèves s’interrogent sur les bons comportements (pas uniquement alimentaire) à adopter pour avoir un rythme de vie sain.

Place à la dégustation :

–> Les élèves de 6ème participeront à l’action « petit déjeuner » les 15 et 16 Février. (cf flyer « petit déjeuner »)

–> Les élèves de 5ème recevront une salade de fruit après leur séance d’EPS tout au long de la semaine du 13 Février. (cf flyer « les fruits et le sport »)